dimanche 28 juillet 2013

Hop hop hop, on repart de plus belle !

      Bon, pour vous expliquer, j'ai passé mon temps à ne pas spécialement apprendre des choses ni même pratiquer quelque forme d'art, j'étais pris à autre chose : j'ai joué, beaucoup joué. Fini 3 jeux, speedruné et fait les meilleurs temps sur la plupart des stages de Broforce, battu certain de mes records de kills sur TeamFortress 2, commencé à jouer vraiment teamplay sur PlanetSide 2..
Je crois qu'à présent il serait intéressant que je reprenne un peu de service, que j'arrête de jouer, que je me mette à coder peut être. Ou à reprendre un peu de la 3D aussi. Enfin... commencer à prévoir le fait que je serais pas en Design de Com' à la rentrée quoi !



      Ensuite, comme j'ai quand même envie de vous partager ce que j'ai pu faire pendant ce temps je vous pose quand même le lien de mon meilleur speedrun de Broforce .. ! Bon ça n'a pas grande valeur, c'est un speedrun de version beta avec un système d'input permettant de courir très rapidement qui ne marche plus dans la version actuelle .. mais j'en suis quand même fier !

   




      "Et sinon, le dessin ?" "Huhu, oui oui."




   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire