vendredi 8 février 2013

Bizarre.

C'est bizarre tous les trucs bizarres qui se sont passés aujourd'hui.

Genre ça commence, petit dèj comme tous les matins sauf que là y'a pas d'cuillères. Chelou.
Ensuite les maths, il s'est passé pleins de trucs fous que j'ai pas compris.. moi même faisant des trucs bizarres je crois ...
C'était spé, y'avait pleins de mouvements, des gens qui sortaient, normal, qui soit disant étaient morts ou allaient mourir (du moins c'est ce que j'ai compris). Après ça y'a eu un mec qui a fait le Jésus de Rio de Janeiro devant toute la classe. Personne fait ça dans un cours de maths normal. Moi pendant ce temps là je remplissais des formes (un peu comme des fantômes) que ma voisine me dessinait sur mon cahier, c'était spé. A un moment même y'a notre prof principale qu'est rentrée.. dans un cours de maths ! C'est chelou. En plus elle nous passe une feuille parce que les CPE se seraient trompés dans nos langues pour le bac. Après y'a quelqu'un qui l'interpelle dans la classe pour lui demander d'ouvrir une salle pour poser son grand format et là elle lui sort : "Non non je ne suis pas là vous ne m'avez pas vu !" Bizarre. Moi je l'avais vu.
Maths fini, on va tranquillement en ATC. Bizarre, la prof répond à nos conversations à chaque fois que nous bavardons moi et mon voisin. Aucun prof ne fait ça habituellement si ? Aucun prof ne se barre en plein cours avec comme prétexte : "Je vais à l'administration". Et ce, à chaque cours. Pourquoi ?
ATC fini, on va tranquillement à l'infirmerie pour chercher la meuf morte, où qui allait mourir en maths. Elle était pas morte en fin de compte. Mais deux types à l'infirmerie eux, étaient morts. L'un deux a surgi de la pénombre d'un couloir sombre et nous a dit : "Vous pouvez encore attendre pour voir l'infirmière, elle est avec mon pote il est complètement bourré ! Haha. En fait : moi aussi je le suis hein ! Haha"
Et puis il retourne dans son couloir sombre où il avait l'air si bien. Soit, pourquoi pas...
On retrouve notre morte, qui va bien et je prends un mot que l'infirmière me donne pour son absence en cours (de la morte hein, pas de l'infirmière, on s'en tape d'elle) et puis en m'approchant d'elle je marche sur un BN. Bizarre, pourquoi un BN était au sol dans une infirmerie ? Une expérience quant au champ de vision des personnes arrivant dans cette même infirmerie ? Soit, une fois de plus, pourquoi pas ?

On est parti pour aller manger tous les trois, à cela se rajoute une 4ème personne.
On mange, on mange, on mange, on mange (4 fois). Tout est un peu bizarre sans trop l'être pour autant.
Et puis on prend le tram pour la gare, au bout d'un moment on laisse nos places à deux vieilles connasses de la ville ne disant pas merci et lâchant le plus gros regard assassin jamais vu dans l'histoire du regard. Je réagis pas trop mais c'est bizarre que les vieux de la ville soient pas sympas avec les gens de la campagne qui sont gentils avec eux. Ça ne doit pas arriver souvent qu'on leur laisse une place, ils pourraient dire merci j'crois non ?
On arrive au moment de rejoindre les quais pour ensuite rejoindre les trains. A ce moment là, nous étions 4 dont 3 qui prenaient le même train pour allez chez la même personne pour le même weekend. Ce moment là est bizarre mais je ne vais quand même pas m'éterniser sur la raison du bizarre, même si nous la connaissons : moi et moi-même. Même.

Envie pressante de pisser. Y'a des toilettes, j'y vais. L'heure pour moi de prendre le train : je saute dans celui-ci, je me pose, mes nombreuses affaires sont posées aussi. Je sors mon carnet, je commence le dessin de quelqu'un (moche soit dit en passant ... le dessin, pas la personne. On s'en fout de la personne !) et puis là y'a un contrôleur qui débarque et qui nous fait : "Vous pourriez vous décaler un peu plus loin dans le wagon, on a un groupe de gens qui arrive." Soit, m'enfin bon, c'est bizarre quand même : j'étais posé moi, et puis j'écoutais du Pink Floyd super fort c'était cool ...! Un pote m'appelle alors que le train n'a pas encore démarré. Il me demande si je suis encore sur Stras pour les JU, je lui réponds que non et que j'ai pas mal de boulot pour les dossiers de post bac, pour les écoles toussa toussa quoi. J'ai pas l'habitude de l'avoir au téléphone, c'est d'ailleurs bizarre qu'il me dise bonne continuation je crois ...

J'arrive à la gare, mon chauffeur personnel me cherche pour un retour à la maison composé de MindFucking et de FuckingMind. Je débarque à Sundho, je trouve ça bizarre de rentrer chez moi. Y'a des gens accoudés à leur fenêtre, y'a mon ex-prof de religion de primaire qui attend en fumant devant l'auto-école, y'a mon voisin en bleu de travail ... y'a pleins de trucs bizarres que je comprends pas aujourd'hui ?
Et en même temps on m'a aussi dit que j'étais bizarre aujourd'hui ? Spé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire