vendredi 5 avril 2013

'ts been a long ti.... Quoi ? Ça a déjà été fait ça ?

Ouais bon, j'pourrais vous raconter que j'ai pas le temps ces derniers jours pour poster etc, m'enfin tout le monde sait que je branle rien hein ! Non en fait la seule raison c'est qu'il n'y a pas de production montrable ! Je produis mais pour le projet de bac. Aucun moyen de faire des petites "exclu" sur ce blog, j'ai po le droit de ramener chez moi les différentes réalisations que j'aurais pu faire, bien que ça aurait pu être intéressant de mettre quelques pages de réflexions complètement écrites aussi, parsemées de dessins de principe. M'enfin ça viendra peut être plus tard, on verra bien !
Sur ce bah .. pas de nouveau post spécialement intéressant, juste une info pour le moins .. utile !


Bon allez, par simple sympathie et parce que j'ai matté Watchmen il y a peu, je ressors une vieille photo !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire